Hier mardi 10 octobre 2006
J'ai rencontrer les Tribal king et je vais vous en faire un resume.
Alors arriver a Dôle a 17h00 rendez vous vers le cinema Les Tanneurs, on a du attendre jusqu'a 18h00 avant d'entrer dans le cinema(au lieu de 17h30 car avant il etait en direct de frequence plus , et ils sont arriver un peu en retard vers le cinema ).Alors on nous a fait rentrer et on sait installé, on a visionner le clip de facon sex ensuite ils sont monter sur le podium et ils ont chanter 3 chanson ( facon sex, parce que je t'aime et hey girl ) ensuite il y a eux des question s qu ils leur on ete poser et ils y ont repondu du mieu qu il pouvait .Et pour finir il y as eu les dedicasse mais comme on etait nombreux et que moi je suis passer dans les derniere je nai pas pu faire de photo avec eux . En sortant du cinema j etait enerver ,alors comme ma copine et moi on savais qu ils allaient ptrndre le train a 20h00 on est parti a la gare et la on les a vu et en plus leur train avais 10 minute de retard alors la jai pu leurs faire la bise (a David et Nony) et j ai pu prendre des photos avec eux et les prendres en photo tout seul .Voila c'est la fin de la rencontre .Ils sont gentil et adorable on a pu discuter un peu avec eux ma copine et moi .de plus j ai fait un cadeau a une copine elle ma appeller et je lui ai passer Nony elle etait tres contente .Voila je vous souhaite de les rencontrer car ils sont beau mais avant tout ils sont super cool et gentil
Bisous a toutes les fan