forum sur tribal king
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sur tribal king

forum sur 2 artiste a la voix d'or

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Rencontre des Tribal King à côté de Strasbourg

4 participants
AuteurMessage
celine_67
~petit nouveau~
celine_67

Féminin

Rencontre des Tribal King à côté de Strasbourg Empty
MessageSujet: Rencontre des Tribal King à côté de Strasbourg   Rencontre des Tribal King à côté de Strasbourg Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:58

Et oui ce vendredi 13 ma vraiment porté chance car g u la chance de voir les Tribal King en concert en boite.Ils sont vraiment géniaux,ils chantent super bien et les filles vous ki êtes tte accros à Nony,il et magnifique en vrai.J'ai eu la chance de leur faire la bise à tt lé 2. I love you Malheuresement g pa u la chance de faire d photos avec eux Crying or Very sad c pa grave je ne perds pas espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://celine6706.skyblog.com
tbk-en-force-admin
~~Admin~~
tbk-en-force-admin

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Tribal King à côté de Strasbourg   Rencontre des Tribal King à côté de Strasbourg Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:00

et oui comme quoi toi il ta porter bohneur!!contente pour toi et elodie qui l'ai avais vu!!je doute pas que nony soit magnifik en tout cas trop de chance mais je suis contente pour vous!!!!
https://tribalking-en-force.1fr1.net
oceannie21
~accro~
oceannie21

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Tribal King à côté de Strasbourg   Rencontre des Tribal King à côté de Strasbourg Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:14

oui Nony est magnifique et David aussi
tbk-en-force-admin
~~Admin~~
tbk-en-force-admin

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Tribal King à côté de Strasbourg   Rencontre des Tribal King à côté de Strasbourg Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:29

ouai oceannie21 tout les 2 sont superbes j'espere les voir un jour!!
viva-david
~petit nouveau~
viva-david

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Tribal King à côté de Strasbourg   Rencontre des Tribal King à côté de Strasbourg Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:49

Coucou g eu la chance de les rencontrer ds 1boite kom Céline vu kon été ensembles lol jt ds les loge ils été super et super bo surtout mon dadou lol Je kiff David g pu pser avc lui 3fois vu ke c mon chouchou on a parler rigoler tt la soirée et Nony g poser 1fois ils sont extra Pr David j'attend ton apel o plus Vite jte kiff I love you I love you I love you I love you I love you
tbk-en-force-admin
~~Admin~~
tbk-en-force-admin

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Tribal King à côté de Strasbourg   Rencontre des Tribal King à côté de Strasbourg Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:55

coucou miss et ouai on poura dire que le vendredi 13 vous aura porter bohneur!!!tu atendais tellement toute la journée tu en parler je suis contente pour toi que tu ai vu ton DADOU j'espere kil tiendra sa promesse sinon sa va pa le faire!!!kan meme je t'envie d'avoir vu mon nony d'amour I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre des Tribal King à côté de Strasbourg   Rencontre des Tribal King à côté de Strasbourg Icon_minitime

Rencontre des Tribal King à côté de Strasbourg
Page 1 sur 1